vendredi 31 août 2018

Compilation Août / Numéro 1

Superstition - Stevie Wonder


1) Superstition ( Stevie Wonder )
2) ( You make me feel like ) A natural woman ( Aretha Franklin )
3) Inner City blues ( Make me wanna holler ) ( Marvin Gaye )
4) ( My heart is ) Closed for the season ( Bettye Swann )
5) Four women ( Nina Simone )
6) Compared to what ( Roberta Flack )
7) Back in the day ( puff ) ( Erykah Badu )
8) Do your thing ( Isaac Hayes )
9) Papa was a rolling stone ( The Temptations )



Superstition ( Stevie Wonder ) ( 4'12 ) Extrait de l'album Talking book ( 1972 )


Commentaire : Une de mes chansons préférées. Peut-être la seule capable de me faire bouger. A mille lieues des personnes sur le clip, peut-être pas toutes les parties de mon corps en même temps mais c'est déjà un exploit. C'est grâce à ce "clip" que j'ai découvert cette chanson.

2 commentaires:

  1. Vu mon âge je me souviens bien de Fingertips son premier triomphe. Il avait 13 ans et jouait surtout de l'harmonica. Je connais surtout l'album Innervisions que je possède en vinyl. A+ l'ami. Et merci de ce petit tour musical.

    RépondreSupprimer
  2. Innervisions est l'album que je connais le mieux. Tous ces morceaux imparables : Higher ground, Living for the city, etc. Un grand disque.
    À bientôt Claude.

    RépondreSupprimer

Album de la semaine #52

Rain dogs - Tom Waits - 1985 Extrait : Downtown train Voilà, c'est le dernier post de ce blog. Merci à tous les visiteurs, merci pour to...