dimanche 31 décembre 2023

Album de la semaine #52

Rain dogs - Tom Waits - 1985




Extrait : Downtown train






Voilà, c'est le dernier post de ce blog.
Merci à tous les visiteurs, merci pour tous vos commentaires.
Passez une belle fin d'année.

3 commentaires:

  1. Grande tristesse Patrick. Vraiment. Le meilleur possible pour toi et tes proches. Grande tristesse, je ne trouve que ces mots.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Claude pour ces mots.
    Je laisse ouvert quand même mon autre blog. Je posterais peut-être à nouveau un jour. Et bien sûr, je continue à suivre mes blogs préférés.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Content que tu restes encore un peu. Vraiment. Les blogs qui m'ont réellement intéressé sont bien rares.
      Grande lassitude aussi de ma part. Je poste de moins en moins. La santé me cause quelques soucis.
      A bientôt Patrick.

      Supprimer

Album de la semaine #52

Rain dogs - Tom Waits - 1985 Extrait : Downtown train Voilà, c'est le dernier post de ce blog. Merci à tous les visiteurs, merci pour to...