mercredi 23 décembre 2020

Bonnes fêtes à tous !

 Charlie Chaplin - Le cirque ( Extrait ) - 1928




5 commentaires:

  1. Hello Patrick. Message que je n'arrive pas à laisser sur l'autre blog. A bientôt.
    "Merci Patrick. Je pense t'en proposer une version améliorée prochainement. C'est un plaisir car j'aime vraiment beaucoup ton texte, même si je peine. 🎶 A bientôt."

    RépondreSupprimer
  2. Je suis impatient d'entendre cette version.
    Je ne sais pas ce qui peut se passer sur l'autre blog pour que tu ne puisses pas mettre de commentaire.
    Merci Claude. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. https://youtu.be/LurQW148jKM
    Pas moyen sur l'autre blog pour l'instant. Et je ne crois pas avoir ton mail. Tu me donnes ton avis. Il y a pas mal d'imperfections. Et je publierai chez moi avec un lien sur Villa S.

    RépondreSupprimer
  4. Claude, merci merci merci !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Voilà qui fait plaisir, partagé.🎶 Quelque chose d'agréable en ces moments si moroses. Je la publie sur mon blog très rapidement. J'ai été enchanté de cette collaboration. 👌 A bientôt Patrick.

    RépondreSupprimer

Album de la semaine #52

Rain dogs - Tom Waits - 1985 Extrait : Downtown train Voilà, c'est le dernier post de ce blog. Merci à tous les visiteurs, merci pour to...