dimanche 14 mai 2023

Album de la semaine #19

New York - Lou Reed - 1989





Extrait : Romeo had Juliette

Suggestion : Lou Reed ( with B.B. King ) - Dirty Boulevard ( Live 1990 )




2 commentaires:

  1. Excellent choix Patrick. Quel bel album. Et ce morceau est particulièrement efficace. A +.

    RépondreSupprimer
  2. Un sacré album. Le grand retour de Lou Reed.
    Je regarde tes vidéos sur YT. J'ai un peu de retard mais je te suis. Comme d'habitude, je découvre des choses. Et je suis aussi très content que tu reprennes certaines autres, comme James McMurtry par exemple. C'est vachement bien. Bravo Claude. A bientôt.

    RépondreSupprimer

Album de la semaine #52

Rain dogs - Tom Waits - 1985 Extrait : Downtown train Voilà, c'est le dernier post de ce blog. Merci à tous les visiteurs, merci pour to...