dimanche 18 juin 2023

Album de la semaine #24

Hats - The Blue Nile - 1989





Extrait : Saturday night




4 commentaires:

  1. Bonjour Patrick. Je connais très peu Blue Nile. Je sais seulemnt que c'est très beau et te renvoie à une rubrique ancestrale à propos d'une chanson de ce groupe inconnu en France. Merci Patrick et à bientôt.

    http://eeguab.canalblog.com/archives/2015/05/10/31835886.html

    RépondreSupprimer
  2. Je me souvenais de ton post de 2015 et que j'avais mis un commentaire ( deux même ). Je les ai relu, je ne suis pas très clair.
    En tous cas, je peux le répéter, ta rubrique Géographie-Musique, c'était vraiment très bien.
    A bientôt Claude.

    RépondreSupprimer
  3. Comme le temps passe. C'est déjà huit années. C'est un peu désespérant. A bientôt l'ami et merci.

    RépondreSupprimer
  4. Oui, comme le temps passe. Huit ans, c'est l'âge de mon blog. C'étaient mes débuts et c'était un de mes premiers commentaires chez toi.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer

Album de la semaine #52

Rain dogs - Tom Waits - 1985 Extrait : Downtown train Voilà, c'est le dernier post de ce blog. Merci à tous les visiteurs, merci pour to...