dimanche 16 juillet 2023

Album de la semaine #28

Bossa nova - Pauline Croze - 2016




Extraits : Voce abusou
                  Les eaux de Mars







2 commentaires:

  1. Cher ami, tous vos albums de la semaines témoignent de votre goût très sûr, et même rare. Je les emporte donc sur l'île déserte, et je n'oublie pas l'adresse de votre blogue (ainsi que quelques autres). Amicalement.

    RépondreSupprimer
  2. C'est une rubrique qui m'est venue naturellement parce que j'écoute beaucoup de musique. Et j'aime bien me balader dans des styles différents. C'est apparemment votre cas aussi, je l'ai vu sur votre blog.
    Merci de votre visite et de votre gentil commentaire, cher ami.

    RépondreSupprimer

Album de la semaine #52

Rain dogs - Tom Waits - 1985 Extrait : Downtown train Voilà, c'est le dernier post de ce blog. Merci à tous les visiteurs, merci pour to...