mardi 10 mars 2020

Max Von Sydow : Petit hommage photographique


Le septième sceau ( Ingmar Bergman ) ( 1956 )


La source ( Ingmar Bergman ) ( 1959 )


La honte ( Ingmar Bergman ) ( 1968 )


L'exorciste ( William Friedkin ) ( 1973 )


La mort en direct ( Bertrand Tavernier ) ( 1980 )


Dune ( David Lynch ) ( 1984 )

4 commentaires:

  1. Sûr que sa haute présence a illuminé (si j'ose dire concernant l'immense Bergman) tant de chefs d'oeuvre. Je ne savais pas qu'il était devenu français.

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien sûr par les films de Bergman que j'ai beaucoup regardé que Max Von Sydow est devenu pour moi une figure familière. Un grand acteur. Je ne savais pas moi non plus qu'il était devenu français.
    Merci Claude. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Un visage hiératique et puissant. Un grand acteur.
    Bel hommage, Patrick
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
  4. J'ai été triste d'apprendre sa mort tellement il m'était familier, bien sûr surtout grâce aux films de Bergman. Un grand acteur dans de grands films.
    Bises Célestine.

    RépondreSupprimer

Album de la semaine #52

Rain dogs - Tom Waits - 1985 Extrait : Downtown train Voilà, c'est le dernier post de ce blog. Merci à tous les visiteurs, merci pour to...