mardi 14 avril 2020

No more buffalo - James McMurtry

Dans ce tour rapide parmi la musique que j'aime, je ne pouvais pas manquer l'étape James McMurtry. Un chanteur que je n'ai pas cessé d'écouter depuis que je l'ai découvert, m'accompagnant parfois des jours et des jours d'affilée. Quand j'y pense, je me vois toujours l'écoutant au volant. Mon album préféré est son quatrième It had to happen, c'est de lui que vient No more buffalo.



4 commentaires:

  1. Encore un grand. Comme je les aime ces folkeux et comme ils ont été importants pour moi. Mais je connais beaucoup moins que toi car je l'ai découvert assez tard.A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi aussi, ils sont très importants. On avait déjà parler de McMurtry. Je crois me souvenir qu'on est complémentaires. J'ai les albums des années 90 et son dernier mais pas ceux des années 2000 que toi tu possèdes.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai, c'est clairement une musique de road trip.
    je ferme les yeux et je suis en voiture avec vous deux, Claude et toi.
    On roule jusqu'au prochain motel...Il fait chaud et la poussière du Nevada se soulève.
    Bisous les amis !!!
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
  4. "Prenez cette Cadillac, qui est garée derrière", nous dit James en plus ! :)
    Et moi, je suis vraiment dans ce mood-là : je lis Sur la route de Kerouac.
    Alors Neal and Jack ... and Célestine and Claude and me.
    Bises.

    RépondreSupprimer

Album de la semaine #52

Rain dogs - Tom Waits - 1985 Extrait : Downtown train Voilà, c'est le dernier post de ce blog. Merci à tous les visiteurs, merci pour to...