dimanche 23 avril 2023

Album de la semaine #16

Troubadour ( The definitive collection 1964-1976 ) - Donovan - 1992





Extrait : Sand and foam
                       ( Probablement une première version, appelée Mexico, très proche de la définitive parue sur l'album Mellow yellow ( 1967 ))




3 commentaires:

  1. Oh! L'un de mes maîtres absolus dont je n'ai jamais compris la quasi disparition depuis si longtemps. Un de ceux qui m'ont donné envie de jouer, d'écrire aussi. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai possédé des copies de ses albums les plus connus : Sunshine superman, Mellow yellow, Hurdy gurdy man ... Actuellement je n'ai que cette compilation. Je me souviens en avoir eu aussi une de Sutras, le disque de son grand retour en 1996, très bien, mais comme tu le dis, malheureusement pas le retour du succès.
    Comme c'est dommage, il y a tellement de pépites dans sa discographie. J'ai mis Sand and foam à cause de la vidéo mais j'avais tant d'autres possibilités.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Je possède Sutras, somptueux et délicat. Mais personne ne connait plus Donovan. Enfin on est au moins deux. 😀🎸

    RépondreSupprimer

Album de la semaine #52

Rain dogs - Tom Waits - 1985 Extrait : Downtown train Voilà, c'est le dernier post de ce blog. Merci à tous les visiteurs, merci pour to...