dimanche 31 décembre 2023

Laetikèt




Début Juin 2015, je suis tombé sur une affiche pour un stage d'écriture de chansons avec Laetikèt. Je ne sais pas ce qui m'a pris, c'est absolument contre ma nature, je m'y suis inscrit. Moi qui écrivais des textes sans musique depuis longtemps, je voulais, je pense, apprendre comment les faire mieux sonner ... que l'on puisse d'une simple lecture y déceler un rythme. 
Bien que le stage fut très agréable avec des participants tous encourageants, comme Colline qui me suggéra de créer un blog, je ne pus dénicher ce que j'étais venu chercher. 
Mais ce n'est pas grave, j'ai gardé la gentillesse de Laetikèt et de Colline, des images d'elles lors du mini-concert le soir, Colline y chantant quelques-uns de mes mots.
Merci.





Au train où vont les choses - Laetikèt
Album : Super 8




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Album de la semaine #52

Rain dogs - Tom Waits - 1985 Extrait : Downtown train Voilà, c'est le dernier post de ce blog. Merci à tous les visiteurs, merci pour to...