samedi 29 août 2020

Compilation 2020 / Numéro 9

1)

2)

3)

4)

5)

6)

7)

8)

9) Shelter from the storm ( Bob Dylan )

10) The river ( Bruce Springsteen )

11) Mr. Soul ( Neil Young )


Ce ne fut pas mauvais. Il a déroulé ses chansons pendant une heure et demie de façon professionnelle avec de bons musiciens.

Mais, comme il n'a joué que des claviers, excepté lors du rappel où la sécurité nous autorisa une approche de la scène, nous passâmes tout le temps à le deviner derrière son guitariste, qui non content d'être bien baraqué, avait un plus grand chapeau que lui.

C'était le 4 Juillet 2006 à Cournon. Et, grâce à Internet, je peux même dire ce qu'il a chanté : 13 titres, mélange d'anciennes et de plus récentes chansons, plus Like a rolling stone et All along the watchtower en rappel et bye, see you soon ...

J'ai vu Bob Dylan. 





2 commentaires:

  1. Hello Patrick. Je ne l'ai jamais vu. Je sais que ses prestations sur scène sont assez controversées. Bien sûr l'artiste est immense. Mais je connais relativement mal une bonne moitié de sa carrière, étant de par ma génération plus sensible aux Freewheelin', Blonde on Blonde, Bringing it all back home,etc...A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Hello Claude. J'ai toute sa discographie mis à part les coffrets bootleg monumentaux sortis ses dernières années, qui sont too much. Même si pour moi, il y a toujours quelque chose de bien dans chacun de ses albums, c'est vrai certains sont dispensables. La période des années 60 est évidemment la plus phénoménale mais les années 70 ou par exemple les albums produits par Lanois sont aussi des choses que j'aime énormément. Enfin, je pourrais en parler longtemps ... :)
    A bientôt.

    RépondreSupprimer

Album de la semaine #52

Rain dogs - Tom Waits - 1985 Extrait : Downtown train Voilà, c'est le dernier post de ce blog. Merci à tous les visiteurs, merci pour to...