lundi 30 décembre 2019

Le hérisson dans le brouillard - Youri Norstein

Dans Fonds perdus, Thomas Pynchon fait de deux mafieux russes des fans de ce court métrage d'animation. Ils sont émus aux larmes en y repensant. Sacré Pynchon !


Le hérisson dans le brouillard ( Yozhik v tumane ) - Youri Norstein ( 1975 ) 




Bon réveillon du nouvel an à tous ! A l'année prochaine !

2 commentaires:

  1. Je ne suis pas mafieux russe, mais j'ai adoré !
    C'est frais, c'est doux...comme un écho à mon conte de noël...
    Belle année à toi, cher Patrick
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, j'ai adoré ce petit hérisson qui brave tous les dangers pour rejoindre son copain.
    Tous mes meilleurs vœux, Célestine.

    RépondreSupprimer

Album de la semaine #52

Rain dogs - Tom Waits - 1985 Extrait : Downtown train Voilà, c'est le dernier post de ce blog. Merci à tous les visiteurs, merci pour to...