mercredi 16 janvier 2019

Corfu - Beirut

Paleokastritsa, le mont Pantokrator, la fameuse maison blanche de Lawrence Durrell à Kalami ... voilà ce que m'évoque en premier lieu le nom Corfou.

Fin de ma petite série sur Beirut.
Je fais l'impasse sur l'album No no no de 2015, qui proposait pourtant de belles étapes comme par exemple à Gibraltar mais qui m'a laissé un peu sur ma faim et je passe tout de suite au futur avec l'instrumental Corfu, extrait de Gallipoli, le prochain disque qui sort début Février.
Un clip, basé sur la pochette, simple mais ... beau.



4 commentaires:

  1. Jolie bande annonce en effet !
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique musique !
    Il faut que je te suive plus longtemps, pour connaitre mieux tes goûts, Patrick

    RépondreSupprimer
  3. Oui, Célestine, je l'ai pris comme ça aussi, un teaser.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Bizak. Ça me fait plaisir ce que tu dis. J'écoute beaucoup de musique et j'aime bien ce blog pour ça.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer

Album de la semaine #52

Rain dogs - Tom Waits - 1985 Extrait : Downtown train Voilà, c'est le dernier post de ce blog. Merci à tous les visiteurs, merci pour to...