mardi 5 mars 2019

Stranger than paradise / I put a spell on you

Willie : Pas ça !
Eva : C'est "Screamin' Jay".
Willie : C'est nul !
Eva : Tu dis des bêtises. C'est mon idole.
Eddie : Moi, j'aime bien.
Willie : Tu aimes ce truc ?
Eva : Merci, Eddie. Serrons les coudes.
Willie : C'est débile.
Eddie : C'est de la musique d'autoroute. C'est chouette.
Eva : Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu.




Stranger than paradise, un film de Jim Jarmusch ( 1984 )
I put a spell on you ( Screamin' Jay Hawkins ) ( 1956 )

7 commentaires:

  1. Oui,moi aussi ça fait longtemps que je ne l'avais pas écoutée. Eĺle rappelle les années 70
    Bien toi et heureux de ton retour

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi. Longtemps que je n'avais entendu cette chanson et vu ce film. Ça m'a fait plaisir.
    Merci de ta fidélité Bizak.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la musique d'autoroute, personnellement.
    Enfin, j'adore les roads trips.
    Et j'aime que tu sois revenu, aussi.
     •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi, j'adore les roads trips et ils ne vont jamais sans musique.
    C'est un retour timide ...
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. On the road again. Back to early days. Et le "screamin' blues". Génial. Merci Patrick.

    RépondreSupprimer
  6. La route. Le blues. Une certaine idée de la liberté. Je crois que c'est avec ce film que j'ai découvert Screamin' Jay Hawkins.
    Merci de ton passage Claude.

    RépondreSupprimer

Album de la semaine #52

Rain dogs - Tom Waits - 1985 Extrait : Downtown train Voilà, c'est le dernier post de ce blog. Merci à tous les visiteurs, merci pour to...