dimanche 22 septembre 2019

Compilation Septembre / Numéro 3

1)
2)
3) The wicked messenger ( Patti Smith )
4) Tango till they're sore ( Holly Cole )
5) My name is Carnival ( Youn Sun Nah )
6) Song to the siren ( This Mortal Coil )
7) Working class hero ( Marianne Faithfull )
8) Stephanie says ( Lady and Bird )
9) Blue velvet ( Lana Del Rey )
10) Let the mystery be ( Live ) ( 10 000 Maniacs / David Byrne )




Patti Smith - Gone again ( 1996 )



Original : ( Bob Dylan )
Bob Dylan - John Wesley Harding ( 1968 )


2 commentaires:

  1. Si je comprends bien, je prends le relais de Claude qui a filé là où j'étais...
    J'aime beaucoup tes choix musicaux et féminins ;-)
    Bisous cher Patrick
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ( 23 Septembre )
      Oui, vous vous passez le témoin. Les amoureux de l'Italie.
      Une compil que j'adore faire, comme j'adorais en faire sur des cassettes ( tu te souviens des cassettes ? :)) avec des voix féminines pleines de rythme, de rage, de douceur, d'émotions.

      Via Dell'amore.
      La voix de l'amour. Un titre qui te va comme un gant. Merci pour ces belles photos, splendides, sensuelles, superbes, et ton texte qui ne l'est pas moins.
      Bises Célestine.

      Supprimer

Album de la semaine #52

Rain dogs - Tom Waits - 1985 Extrait : Downtown train Voilà, c'est le dernier post de ce blog. Merci à tous les visiteurs, merci pour to...