samedi 13 mars 2021

Une semaine avec David Lynch et la musique 6/7

In dreams

Roy Orbison 

Blue velvet ( 1986 ) 


J'aime beaucoup Roy Orbison. C'est imparable. Et quelle voix ! ... de rêve. Je ne possède que cet album de lui, A black and white night Live, mais quel disque aussi ! Un best of en public avec un groupe master class où l'on peut voir le Boss, Elvis Costello, Tom Waits, K.d. Lang, Bonnie Raitt, Jackson Browne et d'autres encore.




2 commentaires:

  1. Tu as totalement raison. Roy Orbison est à mon avis la plus belle voix de ces années. Une sorte de croon'n'roller très enjôleur. Je ne citerai qu'un titre, mais il y en a tant, sa version du classique Southern Blue Bayou. 🎸 A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Elle est magique, il l'a d'ailleurs chantée durant ce concert. J'aime le fait que toutes ses stars ne soient que ses accompagnateurs, c'est lui qui chante et eux jouent et font les chœurs. C'est pour ça que je tiens tant à ce disque et aussi bien sûr pour la qualité des chansons.
    Croon'n'roller, bien trouvé, ça lui va parfaitement.
    A bientôt Claude.

    RépondreSupprimer

Album de la semaine #52

Rain dogs - Tom Waits - 1985 Extrait : Downtown train Voilà, c'est le dernier post de ce blog. Merci à tous les visiteurs, merci pour to...