dimanche 25 juillet 2021

Compilation Été 2021 / Numéro 7

1)

2)

3)

4)

5)

6)

7) La mémoire et la mer ( Léo Ferré ) 

8) Affaire Rimbaud ( Hubert-Félix Thiéfaine ) 

9) Mes bras ( Alain Bashung ) 




( Léo Ferré ) 

Album : Amour Anarchie ( 1970 ) 



4 commentaires:

  1. Somptueux et douloureux. Est-ce plus douloureux que somptueux?

    RépondreSupprimer
  2. Je ne saurais dire. Sans doute ma chanson préférée de Ferré. Un poème dont les images me bouleversent, c'est vrai.
    Merci Claude de ton passage ici. J'espère que tout va bien.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Patrick. Ca va plutôt un peu mieux. Il y a tant de grandes chansons de Ferré. Et quelques autres où, à mon avis, il s'est totalement égaré.
    Parmi les moins connues, relativement tardives, je suis scotché par Tu ne dis jamais rien et Richard. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Je n'aime pas tout moi non plus. Certaines choses très longues me laissent froid.
    Très content d'apprendre que tu va mieux.
    A bientôt Claude.

    RépondreSupprimer

Album de la semaine #52

Rain dogs - Tom Waits - 1985 Extrait : Downtown train Voilà, c'est le dernier post de ce blog. Merci à tous les visiteurs, merci pour to...