samedi 5 mars 2022

Une semaine avec Mark Lanegan 6/7

 Harborview Hospital - Mark Lanegan Band 






( Mark Lanegan ) 

Album : Blues funeral ( 2012 ) 

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette ballade. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Blues funeral est un très bon album, peut-être mon préféré.
    Oui,M. Lanegan aux côtés de T. Waits, L. Cohen et N. Cave.
    The sweetest embrace : Bravo Claude pour ta version.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Je connais Lanegan surtout par ce Blues Funeral, excellent album qui m'accompagne depuis des années... Mais un jour, va falloir que j'explore un peu plus loin comme j'ai pu le faire avec Waits ou Cave...

    RépondreSupprimer
  4. Je connais un peu Lanegan. J'ai plusieurs de ses disques ( solo et collaborations ). Je l'écoute souvent. Une sacrée compagnie. Je l'ai découvert a l'époque de Bubblegum qui est également un album puissant comme Blues Funeral.

    RépondreSupprimer

Album de la semaine #52

Rain dogs - Tom Waits - 1985 Extrait : Downtown train Voilà, c'est le dernier post de ce blog. Merci à tous les visiteurs, merci pour to...