dimanche 3 septembre 2023

Album de la semaine #35

Only the strong survive - Bruce Springsteen - 2022




Extrait : Do I love you ( Indeed I do )




6 commentaires:

  1. Oui c'est un bel album où Bruce rend hommage à toute la musique de Tin Pan Alley qu'on aime tant en reprenant unqiuement que des standards (sauf erreurde ma part). A bientôt Patrick.

    RépondreSupprimer
  2. Un bien fou que de reprendre la semaine avec le Boss...

    RépondreSupprimer
  3. C'est un album auquel je ne m'attendais pas de sa part. Décidément, il me surprendra toujours. Quelle classe ! Le Boss !
    A bientôt Claude.

    RépondreSupprimer
  4. Un bien fou de commencer la semaine avec des commentaires de deux fans du Boss. Merci les gars.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en profite par contre pour dire fan du boss, je suis... Mais peut-être moins fan de cet album, si c'est dans le même esprit que le titre proposé... Faudra que je l'écoute plus profondément...

      Supprimer
  5. Bien sûr, je vais préférer les grands disques de Springsteen. Mais quand même je trouve cet album tout à fait original. Et surprenant. C'est peut-être moi qui n'est pas fait le bon choix. Hey, Western Union man, Nightshift ou 7 rooms of gloom auraient été mieux.

    RépondreSupprimer

Album de la semaine #52

Rain dogs - Tom Waits - 1985 Extrait : Downtown train Voilà, c'est le dernier post de ce blog. Merci à tous les visiteurs, merci pour to...