dimanche 24 septembre 2023

Album de la semaine #38

Pastel blues - Nina Simone - 1965




Extrait : Be my husband




2 commentaires:

  1. Je connais mal Nina (tiens, j'ai vu sa fille Lisa en concert il y a quelques années, à Voiron)... Mais quel titre, quelle voix. C'est magnifique. Il y a quelques extraits sur youtu d'un concert à Montreux qui sont absolument fabuleux... Waouh quel extrait !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai découvert Nina Simone ( je n'ai jamais entendu chanter sa fille ) par l'intermédiaire d'autres artistes. Be my husband par Jeff Buckley, Wild is the wind par Cat Power. Ensuite, j'ai été accroché par une compilation et puis quelques albums originaux.
    Je vais aller voir ces vidéos de Montreux.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer

Album de la semaine #52

Rain dogs - Tom Waits - 1985 Extrait : Downtown train Voilà, c'est le dernier post de ce blog. Merci à tous les visiteurs, merci pour to...