dimanche 17 septembre 2023

Album de la semaine #37

Happy sad - Tim Buckley - 1969




Extrait : Sing a song for you




4 commentaires:

  1. Quel artiste! Quelle voix! Quelle sensibilité! Et hélas quel météore. Somptueux. Je possède, réunis en un CD, Tim Buckley (66) et Goodbye and hello (67). A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Il y avait longtemps que je n'avais pas écouté et je viens d me faire accrocher à nouveau. Je réécoute tout ce que je possède. J'aurais pu choisir aussi bien Goodbye and hello, une merveille ou le live Dream letter enregistré en 68 par exemple.
    A bientôt Claude.

    RépondreSupprimer
  3. Plaisir partagé d'écouter Tim. Tout est bon dans le Tim, mais je penche un peu vers "Lorca", l'album qui me suit depuis plusieurs années, et que je prends souvent le temps d'écoute, dans quelques instants sombres, sous les étoiles...

    RépondreSupprimer
  4. Lorca est aussi un excellent choix. Quelle expérience spéciale, l'écoute de cet album ! Tim Buckley toujours changé d'un disque au suivant ...
    A bientôt.

    RépondreSupprimer

Album de la semaine #52

Rain dogs - Tom Waits - 1985 Extrait : Downtown train Voilà, c'est le dernier post de ce blog. Merci à tous les visiteurs, merci pour to...