dimanche 1 mai 2022

Really - J.J. Cale




Dans ma discothèque, il y a Really de J.J. Cale, parce qu'il y a la quasi-intégrale de ses albums, parce que ...




Right down here - J.J. Cale 




2 commentaires:

  1. Excellente discothèque, j'en suis sûr. Et le son moelleux de JJ Cale, Antoine en parle très bien. Merci Patrick. J'ai un peu de JJ moi aussi, mais pas autant que toi. Hi! 🎸

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai rien à rajouter aux paroles d'Antoine. Je l'ai découvert sans doute comme tout le monde avec Clapton et depuis je n'ai cessé de l'écouter. Et quand je l'écoute, je sais que je vais bien ...
    A bientôt Claude.

    RépondreSupprimer

Album de la semaine #52

Rain dogs - Tom Waits - 1985 Extrait : Downtown train Voilà, c'est le dernier post de ce blog. Merci à tous les visiteurs, merci pour to...